Aller au contenu principal

Préservez votre 1er capital, VOTRE SANTE

8 décembre 2016

Chère lectrice, cher lecteur,

Il existe aujourd’hui des moyens naturels pour préserver :

·  la souplesse des articulations, et la vigueur des muscles pour les activités de plein air, le sport, les voyages ;

·  la mémoire et la rapidité d’esprit pour les loisirs, les activités culturelles, les nouvelles rencontres ;

·  une peau ferme, y compris sous les bras, pour être fier de son reflet dans le miroir ;

·  le sommeil, le calme intérieur, la confiance en soi et l’énergie pour entreprendre de nouveaux projets.

«Personne ne devrait avoir à vivre au quotidien avec la #douleur d’1 #maldedos, #TMS, suite à des #lombalgies…Ne souffrez plus INUTILEMENT grâce aux bouillotes #mendyzen, aux produits dédiés au confort»

Ces méthodes naturelles, validées scientifiquement, donnent une énergie vibrante, l’optimisme et la force dont chacun a besoin pour rayonner et se sentir en bonne santé. 

 

Les médecins formés apprennent à traiter les maladies, à coups de vaccins, de médicaments étrangers au corps, d’opérations. Vous avez une jambe cassée ? On vous la répare. Le burnout, stress on vous donne des médicaments. Le cancer ? On vous l’enlève (enfin on essaie). Le cœur ? On vous le change.

Cette médecine peut être très efficace, surtout en cas d’urgence. Mais la contrepartie est qu’elle n’aide pas les malades à rester en bonne santé. Lorsque vous vieillissez, la médecine conventionnelle attend souvent que vos problèmes de santé s’aggravent pour vous proposer un traitement.

Votre corps a la capacité de bien vivre 90 ans. Prenez soin de vous !

Les recherches scientifiques montrent que nos corps – le vôtre, le mien – ont la capacité de bien fonctionner pendant environ 90 ans (un petit peu plus pour les femmes).

Le corps humain n’est pas une machine qui s’use avec le temps. Et nous ne sommes pas du tout aussi « vieux » que nous l’imaginons.

L’expression « avoir l’âge de ses artères » n’a, médicalement, aucun sens :

La plupart des cellules d’un corps humain ont moins de 2 ans.

Votre intestin se renouvelle intégralement tous les 3 jours. Les cellules de la rétine se renouvellent tous les 10 jours. Votre foie, votre pancréas, votre rate et vos poumons sont intégralement renouvelés en 300 à 500 jours. Même votre squelette est intégralement régénéré tous les dix ans.

Le vieillissement n’est donc pas lié à « l’usure » de votre corps. Si vous vieillissez, c’est parce que des déséquilibres ou des carences empêchent vos organes de se régénérer correctement.

Et ces déséquilibres et carences peuvent être partiellement corrigés.

Certaines maladies liées à l’âge (arthrose, maladies cardiovasculaires, démences, cancer, problème de vue et d’ouïe…) peuvent être ralenties ou stoppées en activant vos processus naturels de régénération.

Découvrez nos solutions naturelles pour prolonger votre santé.

«Personne ne devrait avoir à vivre au quotidien avec la #douleur d’1 #maldedos, #TMS, suite à des #lombalgies…Ne souffrez plus INUTILEMENT» #Astuces pour surmonter la #douleur  https://youtu.be/2cXOxzcp14M 

MENDYZEN, spécialiste des produits naturelles et accessoires pour prolonger votre santé. Nous aidons les hommes et les femmes actifs à rester en bonne santé. Visitez nous sur http://www.labouillote.com/ et

Plateforme de vente sur www.mendy-zen.com

 

YOUR Healthcare is about to hit new heights #recovery.WeAre MENDY-ZEN| Get rid of #tireness, #Insomnia, #Migraine #reflexology #injury #osteophathy #reflexology

Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :